Aller au contenu principal

Locations

L’histoire de Pleasures s’écrit depuis différents lieux. Les trois brasseries (Dock’s, Pakhuis et La Quincaillerie) et Pleasures Boutique représentent Pleasures en Flandre et à Bruxelles. Leurs produits de premier choix proviennent directement de la Ferme Le Devant. Et enfin, Pleasures propose également un magnifique séjour au cœur de la Dordogne : le domaine Laudonie, pour des vacances inoubliables.

Brasserie Pakhuis

Sous les célèbres tours de Gand se trouve la Brasserie Pakhuis, non loin du Korenmarkt. Une charmante allée entre les tours vous mènera à la brasserie, pleine de caractère. L’architecte portugais Pinto a offert une seconde vie au bâtiment. Vous ne manquerez pas d’être instantanément subjugué par cet espace énorme, qui respire l’ambiance de l’ancien entrepôt : une combinaison unique de 600 m² d’espace de stockage avec des éléments d’intérieur spécialement conçus. Quelle que soit votre place, vous profiterez des beautés de l’architecture et d’une expérience culinaire de haut vol. En somme, Pakhuis propose de la gastronomie dans un cadre spectaculaire. 

La Quincaillerie

La Brasserie La Quincaillerie se situe non loin de l’Avenue Louise, à Bruxelles. Le plaisir, c’est par exemple de savourer les délicieux mets aux huîtres et fruits de mer dans l’ambiance chaleureuse de La Quincaillerie. La brasserie a ouvert ses portes en 1988, dans une ancienne quincaillerie de la Rue du Page, à Bruxelles. Le bâtiment a été dessiné par un élève de Victor Horta et de nombreux éléments propres à l’ancienne fonction du lieu ont été conservés. Dégustez des huîtres au prix du marché et découvrez les éleveurs les plus renommés au monde tout en admirant les détails du superbe intérieur Art nouveau.

Dock's

La Brasserie Dock’s, artistique et contemporaine, se situe sur les magnifiques quais de l’Escaut, à Anvers. Sur le Jordaenskaai, à un jet de pierre de l’hôtel de ville, une mystérieuse façade attire les regards… L’intérieur, imaginé par l’architecte portugais Pinto, est tout simplement époustouflant. Le décor, le service et l’exquise cuisine d’inspiration franco-italienne font de la Brasserie Dock’s un symbole de liberté, originalité et savoir-vivre.

Boutique

Désormais, vous pouvez déguster également « the best of life » dans Pleasures Boutique Sint-Martens-Latem. Boutique s’inscrit totalement dans la philosophie de Pleasures : un lieu où nous réunissons le public autour d’une table savoureuse, qui privilégie l’authenticité, la qualité et le respect pour la provenance de chaque produit. Vous voulez en savoir plus ? Alors découvrez l’histoire de Pleasures sur ce site Internet, et jetez un coup d’œil à www.pleasures.boutique.

Pleasures Magazine

Notre Pleasures Magazine vous fait découvrir les meilleures choses de la vie. Sur une base annuelle, nous présentons des informations, des expériences et des produits autour d’un thème et passons en revue les projets réalisés. Nous jetons également un regard sur l’avenir et vous faisons participer à notre histoire d’innovation, de perfectionnement et d’expérimentation. Vous trouverez notre magazine dans nos établissements, où vous pouvez l’emporter gratuitement. 

Ou lisez Pleasures Magazine en ligne.

Laudonie

Laudonie se situe au cœur de la Dordogne. Le domaine Laudonie couvre 53 hectares et est niché entre les collines boisées de Rouffignac–Saint-Cernin-de-Reilhac, à moins de deux heures de voiture de véritables perles historiques comme Bordeaux et Limoges. La région est particulièrement riche en trésors et allie à merveille la culture, la nature et la gastronomie. Le centre du domaine se compose d’une cour intérieure entourée par le Manoir, les quatre tours et la grange, pouvant accueillir de 2 à 20 personnes. Par ailleurs, la grange sera rénovée en 2018, pour devenir une salle polyvalente, idéale pour les fêtes, les séminaires, les workshops… Là encore, c’est « the best of life ».

Le Devant

La Ferme Le Devant se trouve au cœur de la région de Bresse, environ à mi-chemin de Bourg-en-Bresse et Chalon-sur-Saône. Depuis 2008, toutes sortes de produits cultivés sur place partent chaque semaine depuis Le Devant en direction de la Flandre et de Bruxelles. Les poulets de Bresse et les pintades y sont élevés avec amour, tandis que des porcs de Bayeux et des agneaux du Hampshire Down paissent dans les prés. Nous travaillons chaque jour main dans la main avec la nature pour fournir les meilleurs produits aux chefs des trois brasseries.